L'offre des fournisseurs de l'industrie agroalimentaire

S'inscrire à la newsletter

Accueil / Process / Contrôle de la fabrication / Série L-Dens 7000 : Densimètre en ligne

Ce produit n'existe plus. Vous allez être redirigé dans 5 secondes sur RIAFoodtech.fr ou merci de cliquer ici

Capteurs de masse volumique

Série L-Dens 7000 : Densimètre en ligne

La série L-Dens 7000 – Les capteurs de masse volumique de process d'Anton Paar dont le tube mesure 6,3 mm (diamètre intérieur) – est le fruit de plus de 35 années d’expérience. Cette solution tout-en-un combine précision maximale, conception compacte et robuste, et intégration facile, ce qui la rend la meilleure de sa catégorie. Elle garantit une mesure précise de la concentration. Il existe deux types, L-Dens 7300 Petro et L-Dens 7400 de précision à 4 chiffres, et L-Dens 7500 de précision à 5 chiffres. Les valeurs de masse volumique sont directement calculées par le système électronique du capteur.


Le modèle de tube d’oscillation en U suit les exigences des applications hygiéniques. Les capteurs de masse volumique possèdent des tubes oscillants d’une pièce (L-Dens 7300 Petro et L-Dens 7400 : tube en U ; L-Dens 7500 : Tube en forme de W). La série de L-Dens 7000 utilise la technologie du traitement numérique du signal (DSP) et peut être équipé du nouvel émetteur Pico 3000 et Pico 3000 HMI.

Lesproduit

Précision maximale - mesure fiable dans des conditions de processus en perpétuelle évolution


La série de capteurs de masse volumique L-Dens 7000 effectue des mesures avec une précision maximale exceptionnelle allant jusqu'à 5 x 10-5 g/cm³.


La série L-Dens 7000 offre :



  • Traitement du signal numérique puissant

  • Capteurs de température haute précision intégrés

  • Hermétiquement fermé avec un tube en U pour résister à la condensation d'humidité


La précision maximale en température et la mesure de pression optionnelle sont la base permettant de compenser les conditions de processus instables. Ainsi, l'évolution des processus et des conditions de l'environnemental ont un effet négligeable sur la mesure. Cela maintient la production flexible de manière à ce qu'elle puisse répondre aux besoins du marché et des consommateurs.


Efforts et coûts d'intégration réduits


Il est essentiel de savoir où et comment un instrument peut être intégré dans un système afin de réduire les efforts et les coûts d'ingénierie. Très compacts et modulaires, les capteurs de la série L-Dens 7000 peuvent même être montés dans des espaces exigus tout en remplissant les critères les plus stricts en matière de système.


Pico 3000, modèle d'exploitation simple, vous permet d'économiser votre temps et vos frais de formation


La nouvelle génération de capteurs de masse volumique L-Dens 7000 est livrée avec le nouvel émetteur Pico 3000. Sa conception flexible et modulaire vous sera bénéfique pour ce qui est de l'exploitation et de la communication de données.



  • Nouvel émetteur Pico 3000 intégré au capteur ou en tant que répétiteur séparé

  • Interface homme-machine Pico 3000 HMI

  • Modèle de boîtier électronique identique pour les modèles Ex et non Ex

  • Fonction de sauvegarde et de récupération

  • Fonction du journal de données et d’erreurs

  • L'interface USB sur le boîtier électronique pour une configuration avec un ordinateur portable


Démarrage et exploitation immédiate


Les capteurs fonctionnent sans qu'une longue période de mise en service et de réglage sur place ne soient nécessaires. Pré-configurés en usine, ils sont livrés avec la configuration de capteur et des formules d'application appropriées.



  • Configurés et réglés en usine

  • Formules de d'application intégrées

  • Démarrage et mise en service rapides


Coûts d'exploitation réduits


La série de capteur L-Dens 7000 ne nécessite aucune maintenance. Il vous suffit de fixer le capteur, et les mesures de haute précision seront garanties pendant des décennies.



  • Aucun entretien nécessaire

  • Aucun consommable nécessaire