Ce produit n'existe plus. Vous allez être redirigé dans 5 secondes sur RIAFoodtech.fr ou merci de cliquer ici
Le réfractomètre en ligne Anton Paar, robuste et ne nécessitant aucun entretien, capable de mesurer la concentration en temps réel et de contrôler la production des produits bruts, intermédiaires et finaux, offre une précision allant jusqu'à ± 0,0001 nD (± 0,05 ° Brix) grâce à un système optique de pointe et garantit un fonctionnement sans entretien avec pleine capacité CIP/SIP.
Le réfractomètre en ligne L-Rix 5000/5100/5200 utilise un système optique de pointe qui prolonge considérablement la durée d'utilisation de l'instrument, augmente sa fiabilité et sa sécurité et réduit les dépenses. Une fois réglé en usine, L-Rix 5000/5100/ 5200 fonctionne avec les valeurs d'ajustement enregistrées pour toute sa durée de vie. Bénéficiez de la simplicité « installer et oublier » et de nombreuses années de fonctionnement en continu.
Lesproduit
En ligne et d’une précise élevée – mesure de la concentration en temps réel à l’endroit le plus stratégique
Le L-Rix 5000/5100/5200 mesure avec efficacité 0 à 100 % de concentrations et fournit un indice de réfraction et des résultats de concentrations comparables à ceux des réfractomètres de laboratoire. Il vous permet de contrôler et de surveiller automatiquement votre processus à l’endroit le plus stratégique.
Robuste – pour des temps d’immobilisation réduits
N'étant pas influencé par la lumière diffuse potentielle, le L-Rix 5000/5100/5200 fournit des mesures robustes dans des conditions de process. Une fois les routines CIP/SIP achevées, le capteur se réactive en seulement quelques minutes afin de réduire les temps d'immobilisation.
Plug and play – configuration facile avec compatibilité maximale
Aucune formation spécifique n'est requise pour configurer et utiliser l'instrument. Le L-Rix 5100/5200 est configuré rapidement et facilement à l'aide de l'interface à écran tactile de l'unité d'évaluation intégrée, via le logiciel Pico 3000 ou de l'unité d'évaluation mPDS 5, tandis que le L-Rix 5000 est livré avec des sorties analogiques et peut être configuré avec le logiciel Pico 3000.
Les capteurs délivrent des diagnostics pratiques fondés sur des catégories de statut standard selon la norme NAMUR NE107. Modulaire et extensible, le L-Rix 5100/5200 peut être facilement adapté pour prendre en charge différents protocoles de communication, notamment les protocoles analogiques (4mA à 20 mA), Modbus RTU, Modbus TCP, HART, PROFIBUS DP, PROFINET IO et Ethernet/IP.