Ce produit n'existe plus. Vous allez être redirigé dans 5 secondes sur RIAFoodtech.fr ou merci de cliquer ici
Le Memosens COS81D est le capteur d'oxygène idéal pour les applications hygiéniques telles que la fermentation et l'inertage. Ses mesures précises et stables à long terme ainsi que son autosurveillance permanente garantissent des valeurs mesurées extrêmement fiables pour vous aider à atteindre la qualité de produit désirée et à optimiser le rendement de vos produits. Memosens COS81D n'est pas la dernière génération de Memosens. Pour obtenir des informations sur le nouveau capteur Memosens COS81E avec fonctionnalités étendues, cliquez ici
En savoir plus sur le Capteur d'oxygène numérique Memosens COS81D
Lesproduit
Domaine d'application
Le Memosens COS81D mesure l'oxygène dans les applications avec des exigences de stérilité et d'hygiène strictes telles que :
- Fermentation
- Inertage
- Production d'eau potable
Avec ses agréments internationaux pour la protection contre les explosions, tels qu'ATEX et IECEx, le capteur d'oxygène Memosens COS81D est adapté à l'utilisation en zone explosible.
Un certificat de conformité pharmaceutique avec numéro de série du capteur est disponible.
Avantages
- La conception hygiénique selon EHEDG et ASME BPE (avec USP class VI et conformité FDA) évite la contamination croisée et répond à toutes les exigences GMP et GLP.
- Le capteur peut être utilisé dans des applications de process ainsi que dans des fermenteurs de laboratoire. Il vous offre une cohérence de mesure de 100 %, des premiers essais en laboratoire au process final à grande échelle et à votre laboratoire de process.
- Une disponibilité du process jamais atteinte jusqu'ici grâce au remplacement du capteur en quelques secondes : préétalonnez le capteur en laboratoire, puis installez-le dans votre process avec le plug & play. Il n'a pas besoin de temps de polarisation et est immédiatement prêt à mesurer.
- Une LED de référence intégrée compense le vieillissement de la LED de mesure. Cela garantit des valeurs mesurées fiables tout au long de la production des lots.
- Réduisez votre maintenance : le Memosens COS81D ne possède pas d'électrolyte difficile à manipuler ni de membrane sensible. Il suffit de remplacer le capot sensible, de réaliser un étalonnage et vous pouvez mesurer.
- Le Memosens COS81D mémorise les données importantes relatives au capteur et au process dans sa tête intelligente. Le logiciel de gestion des capteurs Memobase Plus CYZ71D peut utiliser toutes ces données pour documenter le cycle de vie complet du capteur en offrant une traçabilité totale avec un minimum de paperasse.
- Compatible NEP/SEP et autoclavable, agréé pour une utilisation en zone explosible.