Ce produit n'existe plus. Vous allez être redirigé dans 5 secondes sur RIAFoodtech.fr ou merci de cliquer ici
Le système ANSR™ (Amplified Nucleic Single Temperature Reaction) intègre les dernières avancées technologiques dans le domaine de la détection d'ARN ribosomale, offrant un système facile à utiliser qui permet d'obtenir des résultats beaucoup plus rapidement que les systèmes de PCR. Conçu pour répondre aux besoins d'analyse sur site, ANSR permet d'analyser efficacement des échantillons afin de satisfaire aux exigences réglementaires et de garantir la sécurité des aliments.
ANSR est une plateforme évolutive économique qui permet une analyse en 10 minutes. ANSR redéfinit la norme dans la détection rapide de pathogènes. La technologie ANSR peut être résumée en trois étapes simples : lyse, incubation et lecture.
ANSR Listeria spp. permet d’obtenir des résultats sous 24h.
ANSR pour Listeria spp. de Neogen a obtenu l'attestation NF VALIDATION délivrée par AFNOR Certification selon l'ISO 16140-2. Les processus de validation ont vérifié la précision de la méthode pour Listeria spp. sur les produits carnés, produits laitiers, produits de la mer et végétaux. Lors de l'étude de validation, ANSR s'est montré plus sensible que la méthode ISO 1640-2.
Le protocole de pooling disponible avec ANSR Listeria spp permet de combiner des échantillons de différents types de matrices. Avec le pooling, il est possible d'analyser jusqu'à 180 échantillons simultanément conformément à la norme ISO 1640-2.
ANSR Listeria de Neogen a reçu la validation PTM de l’AOAC qui couvre l’utilisation du système ANSR pour détecter la présence de Listeria dans les denrées alimentaires comme le bœuf cru haché, la dinde crue hachée, les eaux de rinçage de carcasse de poulet, les hot-dogs ou l’avoine, ainsi que dans les prélèvements sur éponge ou écouvillon de surfaces en acier inoxydable, en plastique, en carrelage, en béton et en caoutchouc.
Lesproduit
- Nouvelle Technologie : ANSR élimine les limitations des méthodes basées sur l’utilisation d’anticorps et de la PCR.
- Simplicité : Seulement trois étapes : Lyse, Incubation et Lecture
- Performance : Sensibilité et spécificité grâce à la détection de l’ADN.
- Rapidité : 10 minutes pour l’obtention des résultats
- Ajustable : Quelques échantillons à plusieurs centaines peuvent être analysés par jour.
- Investissement peu important : le coût de l’équipement ANSR est minime comparé aux autres systèmes commercialisés.
- Appareil compact : Sa taille réduite en fait un instrument idéal pour une mise en place facile dans les laboratoires.
- Logiciel simple et intuitif : Utilisation simple et facilité d’établir des rapports d’analyses.
- AFNOR Validation selon la norme ISO 16140-2 pour toute matrice alimentaire, environnement et production primaire.
- Protocole de pooling permettant d'analyser jusqu'à 180 échantillons simutanément.